Votre hôtel 2 étoiles à Moissac (82)

Hôtel restaurant Logis sur les côteaux du Quercygérant de l'hôtel

A quelques pas du chemin de St Jacques de Compostelle (le GR 65) et à 4 km du centre de Moissac, « Grand Site de Midi-Pyrénées » l’Hôtel des Crêtes de Pignols, Logis 2 cheminées et 2 cocottes vous accueille tout au long de l’année.

En compagnie de Kim et de Jean-Pierre, retrouvez l’esprit convivial et chaleureux qui animait les auberges d’antan ou chacun se sentait accueilli « comme chez soi ».

Vue_Moissac

 

A moins de 2 kilomètres de l’hôtel, entre le pont Napoléon et le pont-canal, le bassin du Tarn est le théâtre d’activités de loisirs et de détente : pêche, aviron, ski nautique…, chacun à son rythme et selon ses envies.

Randonnées pédestres et balades de découverte de la nature, tout pour l’évasion, retour au vert, faune, flore, milieux naturels sur Moissac et ses alentours.
« Moissac à vélo » pour vous permettre de découvrir le magnifique itinéraire de la Voie Verte qui traverse le département de Montech à Lamagistère en passant par Moissac les plaines du Tarn et de la Garonne ou pour les plus sportifs les coteaux du Quercy.

Véritable Pays de cocagne, le Tarn et Garonne et plus particulièrement la Région de Moissac offre aux visiteurs un choix varié de fruits et de produits authentiques.

Notre établissement est idéalement situé au cœur de cette campagne, entouré de vergers et de vignes de Chasselas et de muscat.

  • Parking privé
  • Hôtel non fumeur.
  • Accès WIFI gratuit.

hotel_descriptionhotel_description_2